Jai trouver.. et je vais quand meme Poster la reponce.. pour ceux ki pourrait avoir le meme probleme ke moi..
kand jai tout installer.. dans le Apps.. tu ouvre le fichier.. et tu met Ton pseudo Steam
Ton password
mais juste au dessus.. ce que j´avais oublier
Il faut que tu place ton emplacement du jeux..
par example : c:\Jeux\CsSource\