J ai une image mais j arrive pas a la mettre sur cs source. Je met importé image je la choisi pis ils me disent ke je dois changer le format et tt. J ai mit genre 120 pixels sur 102 pixels , j importe et me dise tjrs le meme message... aider moi svp
TheSlider
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:08:49
il te dit quel format adopter le maximum c´est 256*256 il me semble, tu dois avoir une image carée
le seul truc que je conais pas c´est la couleur qui sert de transparent ^^´
hellolesgars
Niveau 7
17 octobre 2004 à 11:27:07
quand je met importé images, je clic sur celle ke je veux mais il veut pas se mettre...
hellolesgars
Niveau 7
17 octobre 2004 à 11:43:19
Quelqun pourrais me mettre cette image : http://www.shahyra.com/humour/lol.jpg au format qu´il faut pour que je puisse le mettre en graphitti sur cs source svp? Parceke j arrive pas!!!
SiZcO
Niveau 5
17 octobre 2004 à 12:05:03
theSlider vient de vous dire la réponse, il faut que cela soit obligatoirement carré! 256*256 . .. 128*128 . .. tu le fait avec PAINT c fite fait...