mat311
Posté le 10 août 2005 à 22:48:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[Phoenix_Corp]
Posté le 10 août 2005 à 22:44:57
encore des frustrés...
Oui des petits frustrés qui ne comprennent pas que le jeu c´est le même pour tout le monde ( " msland" ou pas ) et qui sont pas capables de de crever en silence sans chercher une excuse genre ms, lag . . .
aïe le vieux truc qu´il nous sort lui 
Non sérieusement mat311 c´est toi qui a pas compris de quoi on parle.