CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est moi je pense...

Accro-de-GT4
Accro-de-GT4
Niveau 3
10 août 2005 à 18:31:00

je trouve cs 1.6 reservé aux mouleux... excusez moi mais mes balles... elles sont connes ? je suis bourré ? Alors expliquez moi pourquoi quand je vise la tete je touche le mur sur un gars afk alors que je suis accroupis en train de viser... Et sur CSS je fais des trucs, enfin... de fou quoi :lol:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
10 août 2005 à 18:32:27

chacun son point de vue mais si tu dis ca a des mecs de 1.6 tu vas te faire lapider

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
10 août 2005 à 18:39:19

vise mieux.et si tu loupes,ben recomence.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
10 août 2005 à 22:10:53

lol... Niveau ms hein :(

boulzer
boulzer
Niveau 10
10 août 2005 à 22:14:00

o_O tu trouves que sur CSs y´as moins de Ms?

Ptin j´alucine :D

Binr
Binr
Niveau 10
10 août 2005 à 22:39:52

Css = Msland

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
10 août 2005 à 22:44:57

encore des frustrés...

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
10 août 2005 à 22:47:56

Il faut avouer que..

Mat311
Mat311
Niveau 70
10 août 2005 à 22:48:48

[Phoenix_Corp]
Posté le 10 août 2005 à 22:44:57
encore des frustrés...

Oui des petits frustrés qui ne comprennent pas que le jeu c´est le même pour tout le monde ( " msland" ou pas ) et qui sont pas capables de de crever en silence sans chercher une excuse genre ms, lag . ..

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
10 août 2005 à 22:55:32

MULHOLLAND

( P.S: Je viens de mettre une explication du film mulholland drive ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1083053-1-0-1-0-0.htm )

boulzer
boulzer
Niveau 10
10 août 2005 à 23:15:39

ptin sfilm jlé vu 3 fois j´ai tjs rien comprit :D

J´ai peur quand la sdf avec son cadie surgit :S

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
10 août 2005 à 23:19:40

L´explication devrait t´aider :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
10 août 2005 à 23:22:23

huhu trop long , jprefer le mater une 4eme fois :D

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
10 août 2005 à 23:30:51

je veux pas dire mais j´ai joué a CS1.6 l´autre jour... y avait autant sinon + de HS / MS que sur source...

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
11 août 2005 à 09:17:23

mat311
Posté le 10 août 2005 à 22:48:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[Phoenix_Corp]
Posté le 10 août 2005 à 22:44:57
encore des frustrés...

Oui des petits frustrés qui ne comprennent pas que le jeu c´est le même pour tout le monde ( " msland" ou pas ) et qui sont pas capables de de crever en silence sans chercher une excuse genre ms, lag . . .

aïe le vieux truc qu´il nous sort lui :malade:
Non sérieusement mat311 c´est toi qui a pas compris de quoi on parle.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
11 août 2005 à 09:18:50

Axis sache qu´avec de l´expérience, tu vois jouer un mec sur 1.6, tu vois tout de suite s´il s´agit d´un ms ou pas... Les ms ca arrive sur 10% des HS, meme quand un mec full sur mur, un peut pas vraiment appeler ca un ms :(

On jouera ensemble un beau matin si tu veux.

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
11 août 2005 à 09:21:45

hier a 1.6 g fuller a traver une smoke et paff 3 hs carth sans et pri 1 ^^ et 2 autre donc la ct ms power avec moi

ps g ke 2 heure 1.6 dans mon palmares :/

boulzer
boulzer
Niveau 10
11 août 2005 à 09:47:46

Prévenez moi quand vous ferez un cs 1.6 les amis je veux joué avec vous :D si vous voulez on se fera un p´tit Dm c´est plus simpa :D

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
11 août 2005 à 09:49:43

hqn je t rentrer dans mes contact msn tu na pas accepter? :ouch: :snif:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
11 août 2005 à 10:30:45

moi j´ai pas vu les autres jouer vu qu´en regle generale ils etaient a l´autre bout de la map mais y avait que des HS donc va savoir si c´etait des MS . ..
pour la partie s´aurait été avec plaisir mais j´etais chez un pote, j´ai pas 1.6 moi :/

La vidéo du moment