Voila j´aimerais vendre Half Life 2 a un pote et j´aimerai savoir komment g je dois faire. Je dois lui donner mon compte? Mais ya mon adresse mail sur ce compte,comment je fais ? Merci
[phoenix_corp]
Niveau 10
10 août 2005 à 18:08:49
tu lui dis de changer l´adresse mail
Nesqvik
Niveau 3
10 août 2005 à 18:11:35
c tout ? Il aura pas besoin de creer un nouvo compte?Merci
twister_2_3
Niveau 9
10 août 2005 à 18:12:08
non tu lui dit ton pass ton nom de compte et il change lui mee lemail et cest bon !