slt, g un probleme, quand je meure et que la partie se finit, je mes plus de temps a réaparaitre que les autres ! !! ce qui fait que les ennemis qui rushent me tuent avant que j´ai le temps de prendre le controle de mon tero ! et pourtant, j´ai un ping de 70, est ce que quelqu´un pourrait m´aider ?