Bon alors je compte acheter hl² mais en version boite et pas sur le steam.
Donc en attendant j ai pris la version pirate.
Donc je la decompresse, je cree un autre compte steam, je configure le cfg et je cree le raccourci modifié, jusque la aucun probleme.
Je fais mes controle/ pseudo etc, toujours pas de probleme, je me connecte a un serveur, toujours pas de probleme je me connecte et commence a jouer.
Mais apres 1 ou 2 minutes de jeu, il plante.
Bon ca peut arriver, je le redemarre, je me reconnecte, pouf il plante un peu plus longtemps apres, je le redemarre encore une fois et la il plante carrement au bout de 10 secondes . ..
Donc je voulai savoir si quelqu un avait deja eu ce probleme et l avai resolu
PS : Aucun message d erreur lors du plantage : le jeu se bloque et repete le son en cours a l infini ( enfin jusqu au Ctrl+Alt+Suppr POWA )
PS2 : j utilise la meme version qu un ami chz qui cette version craquee ( emporio) marche tres bien.
PLZ HEEEELP 