CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage (et oui encore)

Basssta
Basssta
Niveau 9
17 octobre 2004 à 00:39:24

Bon alors je compte acheter hl² mais en version boite et pas sur le steam.
Donc en attendant j ai pris la version pirate.
Donc je la decompresse, je cree un autre compte steam, je configure le cfg et je cree le raccourci modifié, jusque la aucun probleme.
Je fais mes controle/ pseudo etc, toujours pas de probleme, je me connecte a un serveur, toujours pas de probleme je me connecte et commence a jouer.
Mais apres 1 ou 2 minutes de jeu, il plante.
Bon ca peut arriver, je le redemarre, je me reconnecte, pouf il plante un peu plus longtemps apres, je le redemarre encore une fois et la il plante carrement au bout de 10 secondes . ..

Donc je voulai savoir si quelqu un avait deja eu ce probleme et l avai resolu

PS : Aucun message d erreur lors du plantage : le jeu se bloque et repete le son en cours a l infini ( enfin jusqu au Ctrl+Alt+Suppr POWA )

PS2 : j utilise la meme version qu un ami chz qui cette version craquee ( emporio) marche tres bien.

PLZ HEEEELP :snif:

hellolesgars
hellolesgars
Niveau 7
17 octobre 2004 à 02:01:51

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

darkskall
darkskall
Niveau 7
17 octobre 2004 à 02:36:41

Bon jvais graver la version Luzifer tu suite et jvais lessayer et apres je te dirai si cette version marche mieux au lieu de emporio

Basssta
Basssta
Niveau 9
17 octobre 2004 à 11:26:45

Ben la je commence a en avoir marre, j ai carrement fait un ghost pour recuperer un systeme neuf, j ai installé le dernier DX et les derniers drivers nvidia et j ai toujours le meme probleme.
Sinon pour la version luzifer quelqu un sait il ou je peut la trouver plz ? ??

darkskall
darkskall
Niveau 7
17 octobre 2004 à 14:26:05

ya bittorent sinon mirc

hier jai essayé la version luzifer et

Jte la conseil!!!

tu peux jouer sur nimporte lequelle serveur que tu veut!|!!!

hellolesgars
hellolesgars
Niveau 7
17 octobre 2004 à 15:10:12

Mais c´est quoi la version luzifer? Moi j ai dl cs source sur un site ou tu devais dl 11 dossiers etc...

Basssta
Basssta
Niveau 9
17 octobre 2004 à 18:53:04

" DarkSkall Posté le 17 octobre 2004 à 14:26:05
ya bittorent sinon mirc"
Sans aucun lien je vais pas aller loin lol.
Si t avai un chti chan a filer pour l avoir sur mIRC ce serai sympa ^^ .
Sinon merci quand meme :)

" hellolesgars Posté le 17 octobre 2004 à 15:10:12
Mais c´est quoi la version luzifer? Moi j ai dl cs source sur un site ou tu devais dl 11 dossiers etc..."

T as dl la version emporio ( la meme que moi)

La vidéo du moment