Moi et un petit groupe d’amis organisons des lans chez moi à toutes les semaines. Nous cherchons du nouveau monde pour se joindre à nous. C’est dans un grand loft au vieux port de Québec. Évidemment c’est gratuit, il vous suffit d’apporter votre ordinateur et votre bière ! Nous pouvons êtres entre 12-15 personnes. Nous jouons surtout à cs : source mais nous pouvons aussi jouer à autre chose.
Nous avons un serveur source et teamspeak.
C’est sur invitation seulement. Si vous êtes intéressé écrivez moi
Bienvenue au clan ! !
kaufmannghost@hotmail.com
Éventuellement j’aimerais former un clan.