Salut a tous,
Je cherche desesperement les comandes qui me permette de metre une 20aine de bot contre moi et moi seulement ! ! ! Certain se diront que je suis un malade mais sa me permet d´evoluer a grand V...
Voila au passage je voudrais savoir combien de lvl y a-t-t´il pour pouvoir me faire des bots plus difficile...
Merci a tous et a bientot !