question conne mais je me demandais si je pouvais acheter half-life² en occase.je me pose la question car la clé cd sera surement plus valide pour jouer a css. merci de me repondre
ZERDOK
Niveau 9
10 août 2005 à 15:24:35
ne l´achete pas d´ocasse
chrisgt
Niveau 10
10 août 2005 à 15:27:23
40 euros ca va faire mal comme j´ai l´habitude d´acheter mes jeux en occasion
HALO888
Niveau 3
10 août 2005 à 15:28:37
et ba achete la docase mé tu poura pas joué a css . .....c toi ki voi
demon01
Niveau 8
10 août 2005 à 15:28:48
non ne l achete surtout pas en occas mais achete le ds un magasin de jeu il es plus tres chere genre 50 euro moi je l ai pris 85 mais le pak colector mais sa je ne c point le prix aujourd hui
ZERDOK
Niveau 9
10 août 2005 à 15:31:21
moi j´ai u 2 clef dans le boitier ôÔ et g u la clef ati ossi 2 fois
chrisgt
Niveau 10
10 août 2005 à 15:33:37
ouai ba je crois que je vais l´achter en neuf car cé surtout pour source. merci en tout cas
d0rgan3
Niveau 8
10 août 2005 à 15:34:33
lol
HALO888
Niveau 3
10 août 2005 à 15:37:09
je lai acheté 40 euro(ou plutot 39.39)...
volcanoe666
Niveau 5
10 août 2005 à 16:59:51
moi je les eux a 45francs ( suisse) neuf sa fait environ 30€