voila quand je joue, les skin des terro sont invisible! je ne vois que les CT! c´est quoi ce probleme? HELP!
ronnie59
Niveau 8
10 août 2005 à 14:22:33
ben met toi tjs terro et puis le probleme est reglé
boulzer
Niveau 10
10 août 2005 à 14:26:06
Huhu c´est très pratik sa ^_^
T´as pas un serveur pour allé joué j´ai envis de cuter Qq tu te met en Ct ? :D
_AsK
Niveau 10
10 août 2005 à 14:38:17
boulzer Posté le 10 août 2005 à 14:26:06 Huhu c´est très pratik sa ^_^
T´as pas un serveur pour allé joué j´ai envis de cuter Qq tu te met en Ct ? :D
le truc ce que je vois des armes floter et c´est vraiment lourd
d0rgan3
Niveau 8
10 août 2005 à 14:48:55
ta mis des skin ? si ou i enleve les
ta pas mis de skin alors mes en
voila c reglé
_AsK
Niveau 10
10 août 2005 à 14:57:01
Ooooooops dsl c´était un topic inutile!!! en faite j´avais pas fait attention mais la mis a jour de steam etait pas fini! c´est pour cela! maintenant sa marche!