Qui permette d´enlever la sang, les impacts... ect. Afin de rendre le jeu plus fluide...
Existe il tjs ( j y ai jouer y a 2ans a ce jeux :s ) Des possibilité d autre skin marrant, genre des gars tout jaune ^^
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
10 août 2005 à 14:48:42
POur les gars jaunes va voir ici : http://www.csbanana.com/?section=viewlist.skins.skins.search&text%5Buserid%5D=&text%5Bname%5D=bender&keys%5Bcatid%5D=any&keys%5Bleftm%5D=any&keys%5Brightm%5D=any&keys%5Bplayer%5D=any&keys%5Bworld%5D=any&keys%5Bsound%5D=any&text%5Bauthor%5D=&text%5Btext%5D=&number_rules%5Bviews%5D=any&numbers%5Bviews%5D=&number_rules%5Bdownloads%5D=any&numbers%5Bdownloads%5D=&dates%5Bdate%5D=any&advanced_search=Search Je c´est kil i a aussi sur le même sites des skins pour voir les joueurs comme sa ; )
POur le reste je c pa
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
10 août 2005 à 14:49:23
je sais* dsl pour la faute de francais énorme :/
d0rgan3
Niveau 8
10 août 2005 à 14:50:56
oui sur le forum oficiel de steam-power ta tout les cfg pour le fps ! !!
Redbullll
Niveau 7
10 août 2005 à 15:34:34
Merci six, c´est exactementy ceux la que j´avais avt ^^
Redbullll
Niveau 7
10 août 2005 à 15:46:55
Merci six, c´est exactementy ceux la que j´avais avt ^^
Redbullll
Niveau 7
11 août 2005 à 12:55:24
Je voulais juste savoir dans quel repertoire fallait il l installer ( j ai cru lire qui avait plus que 2skins different? )
d0rgan3
Niveau 8
11 août 2005 à 13:43:53
tu parle de quoi des cfg ou skin la?
counter-strike source/cstrike/cfg => pour cfg
counter-strike source/cstrike/model counter-strike source/cstrike/materials pour les skins