Voila je c´est vraiment pas quoi fair parceque mon je fai que de ramé pas enormement mais il ram c´est un peu le mm prob que urlerderire mais moi j´ai une x800 et 1024 de ram je comrpend vraiment pas? help me
morpheus_280
Niveau 7
16 octobre 2004 à 20:42:50
et aussi ac une X800 on n´est senser avoir combien de fps parceque j´en n´est 70
Croto
Niveau 9
16 octobre 2004 à 20:52:35
Lol j´ai ca avec ma Radeon 9800 Pro , ca baisse a 50 dans la grosse action par ample mais je suis a la meme résolution que toi et toute les graph a fond, donc ya kelke chose qui cloche kek part:P
morpheus_280
Niveau 7
17 octobre 2004 à 00:14:34
dacord ac toi c´est cs:source qui bouffe + que ce qu´il devrai
urlerderire_
Niveau 5
17 octobre 2004 à 11:14:59
tu ram avec une x800 ? ca c bizzare parce que avec une geforce 6800 gt tout a bloque meme aa et aniso le gars il se tapper un 100 fps