Bonjour jai un probleme car quand je veux me connecter a un serveur il y a une erreur de connection et il m´envoie sur le site de steam et comme c´est en ANglais je capt rien help svp!
theheroe14
Niveau 7
10 août 2005 à 10:26:06
SVP je peux plus jouer moi!!
1tensif
Niveau 6
10 août 2005 à 10:30:37
Oui beaucoup de joueurs ont ce problème ( moi aussi d´ailleur) et on est toujours en attente d´une solution de steam
rombot66
Niveau 9
10 août 2005 à 10:33:12
Bah, envoi l´url de la page obtenue, je te dirai de quoi ca parle.
theheroe14
Niveau 7
10 août 2005 à 11:12:20
Voila lors de l´erreur steam me dit quil faut que je clik sur ce lien: http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=374&p_sid=AZKl5EMh
theheroe14
Niveau 7
10 août 2005 à 11:21:33
* de mises a jour je suis sur que cest ca!! Ou alos ca fais comme WoW c´est la maintenance nn?