il y a t´il une demo online du jeux si oui donnez moi le lien plz jai jamais jouer a CS et jveu joiuer sa larir trop fort
eZteC
Niveau 6
10 août 2005 à 05:56:32
Il n´y en a pas
[Elr0]
Niveau 7
10 août 2005 à 06:00:27
ten ais sur paske jaimerais bien le tester avant de l´acheter tu sais
[Elr0]
Niveau 7
10 août 2005 à 06:04:04
il en a pas un aek le demo de half life messemble men rapel plu
webman_be
Niveau 8
10 août 2005 à 08:14:41
va dans un cyber ils ont tous counter mais peut etre pas le source. c´est toujours mieux qu´un démo ; ) t´est pas limité.
[Elr0]
Niveau 7
10 août 2005 à 15:15:51
ya pas de cyber au qc
webman_be
Niveau 8
10 août 2005 à 16:18:52
qc??? c´est quoi ca?
[Elr0]
Niveau 7
10 août 2005 à 16:38:53
Québec lol
blacktroll
Niveau 10
10 août 2005 à 17:38:58
Tu cherches un scoregame ou un centre de jeuxvidéos, il y à forcément css !
[Elr0]
Niveau 7
10 août 2005 à 18:10:12
ok c koi un score game et a ma ville ya pas de boutike de jeu faut jaille a 70 km de cher moi et si ji va jva lacheter mais i faut jle test avant
webman_be
Niveau 8
10 août 2005 à 18:44:39
alors le seul moyen c´est que soit ta un pote chez qui l´essayer ou qui te prete son compte soit tu le telecharge mais a mon avis le mieux c´est la premiere solution ^^
[Elr0]
Niveau 7
10 août 2005 à 18:59:25
aucun de mes ami lont
[Elr0]
Niveau 7
10 août 2005 à 19:04:06
ma grosse question si jachete HL2 il vien avec pas besoin de condition Zero
paske jvai peut etre lacheter
et une autre question en vaut il vrement la peine
blacktroll
Niveau 10
10 août 2005 à 19:08:13
Il en vaut la peine, parole
[Elr0]
Niveau 7
10 août 2005 à 19:13:45
c ke je voulait esseiller le gameplay
blacktroll
Niveau 10
10 août 2005 à 19:16:00
Ben c´est moins rapide que la 1.6, mais très fluide !
Tu peux te baisser, sauter, monter sur un allié(ou un ennemi, mais là faut être fort) et bien sur, strafer..car certains n´ont pas compris que c´était possible
[Elr0]
Niveau 7
10 août 2005 à 19:20:39
c koi un strafer jsui nouveau a counter strike jconnais pas les autre lol fak la 1.6 c keudale jconnais rien
blacktroll
Niveau 10
10 août 2005 à 19:26:39
C´est simple, c´est faire des pas à droite ou à gauche..au lieu de simplement faire un mouvement rotatif
[Elr0]
Niveau 7
10 août 2005 à 19:38:19
jespere kon peut d´hab on fait sa ark less bouton A et D