idio m
pour te repondre, oui j´en ai pris l´habitude, deja que le forum est remplis de cretins qui ouvrent des topics bidons sans prendre la peine de chercher ( pour les tags par exemple)
si en plus on doit etre envahi par les mecs qui piratent non merci, on veut garder un forum d´entraide et honnete !
de plus c´est dans les regles