CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour avoir counter strike source

master_clan
master_clan
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:21:07

Salut a vous tous !

voila je suis un gros fan de counter strike et je pensais qu´on ne pourrais pas le télécharger mais jai entendu dire quon pouvait le faire et souvent quand je vais sur counter strike , je vois des serveur de counter strike et je suis triste parce que je ne sais pas comment y jouer . .. mon ami ma dit quil fallait counter strike : condition zéro . .. est-ce que c´est vrai? merci de me répondre :-)

Croto
Croto
Niveau 9
16 octobre 2004 à 20:28:38

Ta juste a acheter Hl2 sur Steam si tu veux y jouer sinon tu load la hacked version. O pire donne moi ton mail si tu veux avoir lelien pour la loader et l´installer

master_clan
master_clan
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:31:14

mon msn cest : Snoop_nitz@hotmail.com

et merci beaucoup de vouloir maider :-)

Croto
Croto
Niveau 9
16 octobre 2004 à 20:32:58

Rien la mek, mais jvais pouvoir taider pour le loader pour today car chu pas encore a mon appart, si tu réussi pas à y jouer, jvais pouvoir juste t´aider demain quand je vais arriver a mon appart sur mon autre ordi:P

master_clan
master_clan
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:33:59

ah ok et merci encore :-)

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:51:23

http://sniperman.free.fr/src_cssOfficielOK.html

delta1015
delta1015
Niveau 7
20 octobre 2004 à 20:14:33

va pas

super_jeje_007
super_jeje_007
Niveau 8
28 décembre 2004 à 20:08:03

Moi vous pouve m´aider?

Linobond
Linobond
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:19:13

je t´ai aidé moi !

j´ai avert le moderateur !

c´est pas un forum de pirates ici !

Dieter
Dieter
Niveau 12
28 décembre 2004 à 20:31:50

en fait on peut mailer la responsable jv.com des forums, on file les liens des posts dans le mail et hop c delete, des fois avec les pseudos des chieurs qui sont bannis

idiom
idiom
Niveau 7
28 décembre 2004 à 20:33:18

linobond

>> pourquoi tu cafte ? t´en a prit l´habitude ? si ils se font pincer c´est leur problème pas le tiens !

Linobond
Linobond
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:35:30

idio m

pour te repondre, oui j´en ai pris l´habitude, deja que le forum est remplis de cretins qui ouvrent des topics bidons sans prendre la peine de chercher ( pour les tags par exemple)

si en plus on doit etre envahi par les mecs qui piratent non merci, on veut garder un forum d´entraide et honnete !

de plus c´est dans les regles

La vidéo du moment