Cela fait 1 jour que je lag et sa me stress grave ! !! et vous sa lag ? ?
moi non dsl
chui deg je peux plus jouer
moi g commencer a lagger severe, j´ai premier penser a la carte le dd et tt mais apres an regardant les sondes mon processeur etait a 80c°.
C´etait en fait le ventillo du processeur encrassé par pas mal de poussiere empechant une bonne ventilation.
J´ai donc souffler les poussiere(avec un compresseur) remis de la pate thermique et tt est redevenu normal