CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

matériel DirectX 7 (aidez moi)

Lambert
Lambert
Niveau 6
10 août 2005 à 01:32:07

Voilà dans les options avancées Audio le niveau du matériel directx est bloqué sur 7 et je ne peux pas le changer, je voudrais jouer avec le 9 moi ! j´ai essayé de mettre -directx 90 dans les options de lancement de steam, et là je lance le jeu, je vais dans les options et là tout va bien " niveau du materiel directX 9.0 " , je clic sur " ok" ( j´ai essayé " appliquer" aussi), je réouvre les options et là directx se remet sur 7, comprends pas :´(

( je ne peux pas le changer manuellement avec la liste, c´est gris foncé )

Aidez moi SVP

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
10 août 2005 à 01:33:52

vas dans windows updates et tu telecharge directx 9.0c

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
10 août 2005 à 01:34:26

ta carte est peut etre trop veille pour supporter dx9
ou bien tu la tout simplement pas installé :sarcastic:

WallJump
WallJump
Niveau 10
10 août 2005 à 01:37:50

Laùbert mon nom de famille ^^´

Carth-
Carth-
Niveau 10
10 août 2005 à 01:42:50

tu mdonnes ton pseudo ? :-p

Carth-
Carth-
Niveau 10
10 août 2005 à 01:46:24

Hum, c´est pas -directx 90, mais -dxlevel90

Lambert
Lambert
Niveau 6
10 août 2005 à 01:51:39

1/1 xcuz mé c ou windows updates ( chui un boul en informatique ) ?

2/2 Ma carte graphique qui eest trop vielle ?

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
10 août 2005 à 01:52:38

bon http://windowsupdate.microsoft.com

et ton pc a quelle age ?

Lambert
Lambert
Niveau 6
10 août 2005 à 01:52:43

oué c´est ce que javais mis, je me suis trompé j´avais bien mis -dxlevel 90

Lambert
Lambert
Niveau 6
10 août 2005 à 01:55:55

Mon PC doit avoir 2ans environ, c´est un 2ghz
768 mo ram par contre ma carte graphique est pourrie Geforce4 mx 440 64 mo

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
10 août 2005 à 02:00:14

sa fait un peu juste la carte graphique ^^

Lambert
Lambert
Niveau 6
10 août 2005 à 02:05:14

ouais je vais bientot m en racheter une dans les100 euros environ

sinon je viens de le réinstaller ( directX 9.0) et tjrs meme prob, d autres solutions ? ?

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
10 août 2005 à 03:10:58

la cg j´ai la meme sof avec 128mo et je tourne a 60fps fixe donc investit que si ta vraiment besoin moi pour l´instant tt les eju pass. je pense qu´il parlais de ta carte son qui est trop vieile pas de ta cartre graphik

Lambert
Lambert
Niveau 6
10 août 2005 à 03:39:15

C klr ma carte son est trop vielle, a l´ époque, c´était une bombe je l´ avais acheté 1000fr avec 4 baffles et un boumer, Sound blaster live 5.10 .

Ca fait au moins 5 ans que je l´ai, c´est a cause de ça ?

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
10 août 2005 à 08:10:10

bah si c´est une 5.1 sa doit pas etre une bouse ta carte son... :doute:

Lambert
Lambert
Niveau 6
10 août 2005 à 14:52:17

Franchement non, il est encore bon le son, moins bon que avant mais encore bon !

Personne n´a d´idées pour le problème ?

Carth-
Carth-
Niveau 10
10 août 2005 à 14:54:28

Les sound blaster sont pas compatibles avec les jeux valve. J´en ai une, j´ai du son 1 fois sur 2.

La vidéo du moment