Voila j´ai lancé Css réglé tout a fond et en 1100 et c´est pas tres beau, j´espere qu´half life 2 est plus beau parske la ca craint!
hellolesgars
Niveau 7
16 octobre 2004 à 20:03:19
ta quoi comme carte graphique? une ATI ou une Nvidia? Parceque moi c´est magnifiquement beau...
Kurdy34
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:38:06
Ati radeon 9600 pro comment je peut faire pour envoyer mes screens? De toute facon je crois que c´est comme dans les screens que j´ai vu sur le net mais voila je pensais vraiment que ca serait mieux
colonel_surcouf
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:46:21
http://www.imageshack.us/
pataya
Niveau 3
17 octobre 2004 à 01:27:45
hellolesgars tu a deja vu un beau jeu?????
hellolesgars
Niveau 7
17 octobre 2004 à 01:35:36
Moi je trouve CS Source trés beau.Pis comme beau jeu ya Doom 3, Far Cry, Battlefiled vietnam...
mddee
Niveau 8
17 octobre 2004 à 09:07:23
heurensement que les gouts et les couleurs nme se discute pas..lol
Ben je sais pas mais tout es vachement cubique et les textures sont tres moches de pres. C´est vrais que Doom3 et far cry sont bien mieux mais question multi ils sont a chier