TT74
Posté le 09 août 2005 à 22:27:08
voila ca fai un moment ke jai pa jouer a CS donc jlavai desinstaller et kan jlai reinstaller et quan je met ma cle cd steam me di cle cd invalide...
AIDEZ MOI!!
ta clef ne marche que pour un compte, tu doit donc te connecter au compte que tu avait utilisé avec ta clef pour jouer, impossible de mettre ta clef sur un autre compte 