allo,je cherche du monde pour jouer a cs source
Emporio,et je demanderais que ca soit pas des boulais qui dise quil ont cs source et quil sont po capable de le faire marcher,alors écriver ici vos mails,pour quon puisse jouer su un serveur que je pourrais créer! sinon prenez mon mail