Je joue en Lan avec mon deuxieme ordi mais je voudrais savoir s´il est possible de jouer contre des BOTS? Si oui comment dois je faire? PS : Je n´ai jamais jouer à counter strike donc soyer clair s´il vous plait!! merci
-James-
Niveau 12
16 octobre 2004 à 15:09:07
salut. tu vas dans la console et tu tapes bots_add. voila c´est tout.