CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de modif Racourci du jeu

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:39:59

Salut tout le monde ! Bon j´ai un problème au niveau de la modification du Racourci " hl2" pour CS Source. Il est tout bien installé et tout, il est bien associé à mon Compte Steam et tout va bien... Je suis donc à la dernière étape avant le jeu, c´est à dire : Créer le racourci et rajouter la ligne de commande à la suite de la Cible... Le problème est que lorsque je rajoute le commande et que je fais " appliquer", il affiche un message d´erreur comme quoi la cible n´est pas un chemin valide... Pourtant le chemin est bon, j´ai bien respecté les espaces et j´ai bien fais gaffe aux guillemets... Il n´y a pas de lecture seule activée... pouvez vous donc m´aider ? Peut être que laz ligne de commande à rajouter n´est pas valide :" -steam -console -game cstrike" Est-ce bien ça ? Merci d´avance à tout ceux qui vont m´aider... Allez @+ !

Goku_Hot
Goku_Hot
Niveau 9
16 octobre 2004 à 15:40:01

Salut !
en fait il faut que tu crée un racourci de hl2 ensuite il faut que tu clik droit sur le raccourci et que tu entre ceci dans la cible :
C:\CSS\hl2.exe -steam -console -game cstrike

voila ! ensuite si tu ve crée un raccourci sur ton bureau il faut prendre le racourci du racourci :P lol !
enfin tu aura un mesage avec ecrit : steam engin running ou un truc comme ca ! tu attend et c bon

allez ciao

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
16 octobre 2004 à 15:43:05

je crois quavant de mettre de mettre ca ligne ´´-steam . ...´´ il na pas fait d´espace entre le hl2.exe et le -steam

cvb
cvb
Niveau 7
16 octobre 2004 à 18:54:20

moi aussi sa me fait pareil pourtou g tout essayer :/

cvb
cvb
Niveau 7
16 octobre 2004 à 19:06:12

si il me dit cible incorrect sa veu dire que g mal ecri ou il peu yavoir un autre raison ?

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:06:29

Je sais pas, moi j´ai bien mis l´espace avec tout bon, et sa fonctionne pas... Mais normalement, c´est pas C:\CSS... qu´il faut mettre, c´est le chemin d´accès, donc le mien est différent... Enfin bon, si quelqu´un peut m´aider, c´est vraiment pas de refus... Allez @+ !

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:47:57

j ai eu pareil que vous , sauf que moi , ca marche :p , c est tout essaye , et tout d un coup c etait bon :D , donc ne me demandais aps comment faire... je sais plus comment j ai fais . .. j ai tout simplement persisté... allez courage

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:50:45

http://sniperman.free.fr/src_cssOfficielOK.html

La vidéo du moment