Je sais pas, moi j´ai bien mis l´espace avec tout bon, et sa fonctionne pas... Mais normalement, c´est pas C:\CSS... qu´il faut mettre, c´est le chemin d´accès, donc le mien est différent... Enfin bon, si quelqu´un peut m´aider, c´est vraiment pas de refus... Allez @+ !