Grease tu en a largement assez,si tu a fait tourné doom3 ou far cry , celui ci tournera sans probleme , j´ai un p4A 1.8ghz 512de ram et une FX5600 et ca passe sans prob en 1024*768 tout a fond,pour les lag ca vien principalement du moteur physique tu t´en rendra vite compte d´ailleur lol