nan c pas ca le pb,le pb c ke kkn m´avais donner la cmd pour virer l´eau et je l´ai fait mais par contre ca ma mis un bug, celui de voirs des carré blanc avec une croix a l´interrieur a travers les murs, et ces carrés correpondent aux points de lumiere, et ca ma gave ce bug, je m´en rappelle plus de cette commande donc voila