J´ai un pote qui me montre une de ses . dem d´un long jump qu´il a fait et j´aimerai savoir si il y a vraiment utiliser le sv_gravity dans la console et verifier si il a pas cheater avec la gravité.
Merci de me repondre
d0rgan3
Niveau 8
08 août 2005 à 16:34:12
ben je sais aps trop mais en descente c´est facile en faire un long tu saute une fois et qd tu va pour retoucher le sol tu resaute la sa fait un assez long saut
maintenant si c´est la graviter nimporte qui qui saute en fait des long !
willkiller
Niveau 5
08 août 2005 à 16:35:37
mais bon je veux voir si il a vraiment fait avec sv_gravity 800