voila ya une lan a geneve le 30 septembre au 2 octobre
c a aire la ville
aller sur le site de la beatch lan
biensur tout le monde a le lien de la beatch lan dans ses favoris
http://www.beach-lan.net/
peut etre ce lien paas sur
A GENEVE?? J´habite a genève YIPPIII!!!
J´espère que Carth va v´nir s´faire pwned par moi! Il pourra me regarder dans les yeux et il dira : " Fais moi l´amour"...
http://www.beachlan.ch/
pas de tournoi CSS...de toute facon j´habite en bretagne
Au zut... C´est à 800 mètres de chez moi... Je vais devoir allé en voiture!
Au non ! Je vais devoir traverser le Rhône
Yeahh un breton , t´abite ou en bretagne ?
de tte facon nous y´as la gwélan en bretagne
un peut au nord de Rennesje suis au courant de quelques LAN mais j´ai jamais eu l´occas d´en faireet puis ils font pas encore de CSS
moi non plus j´ai pas eu l´occazz d´en faire mais jconnai qq personne d´une des teams Top10 De la gwélan :D
mais je connais pas gwélan ta un site?moi je m´informe sur ce site: http://www.renlan.com/xoops/
oué . .. http://www.gwelan.net mais bon elle est dja passé :D
Mate Les HLTV des eXtase c´est eux les gars que je connais :D
ca avait l´air sympa a quand les LAN sur CSS ? ?
yeah j´habite a geneve, et j´ai besoin d´un new pc...je v venir fair un tours a la lan avec mes s´rab XD