salu je voudrais savoir comment ajouter des skin et des son avec dedicated serveur et si ya pas moyen qu´elle programme utiliser pour creer serveur
Tout est ici:http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewforum.php?f=34
et ou je dois aller
t´aurais po une adresse msn pour m´aider a comprendre merci
cherche dans les topic meme moi jai trouver lol
Ici :http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewforum.php?f=34
ca me donne mal a la tete de lire tt ca je suis qu´un debutant moi lol
on peu pas le faire a ta place
lol tu vien chez moi
non mais serieux quelle programme je dois utiliser pour me creer un serveur en s´achant y mettre des skin ? ? parce que la je pete un cable
ah ta meme po le serveur?
va dans dedicated source de ton menu jeux de steam
si g le serveur et ya encore un truc comment je dois faire pour pouvoir me reconnecter sur ce serveur
pour pouvoir modifier et tout
et ou je peut telecharger des skin :D