Salut à tous,
Un probleme qui m´agace depuis quelques jours, j´ai installé HL2 et counter source, seulement quand je lance CS:S il bloque à la fin du chargement ( au niveau des " envoi infos clients") et je suis obligé de faire l´indémodable " CTRL ALT SUPPR".
Par contre HL2 marche impeccable, j´ai essayé de réinstaller CSS, les MAJ se font sans problemes, mais là je dois avouer que je bloque et ça me les brises sévère.
Merci de votre aide.
Mathieu ( qui écoute ANALORD 07 d´AFX)