Je trouve qu il touche vraiment pas grand chose surtout les cibles en mouvements alors qu´avant la derniere update qu´il y a eu il y 3/4 jours il marchait bien.
Je sais bien que les nouvelles hitboxes sont plus petites mais qd même . ..
Vous en pensez quoi ?
A[x]is
Niveau 3
08 août 2005 à 01:27:35
je trouve pas mais c´est possible, reste a voir les avis des autres...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
de quoi devenir fou quand on avait un pseudo qui avait quasiment 3 ans
__akhenaton__
Niveau 7
08 août 2005 à 01:32:23
c´est clair, à devenir ouf-dingue... sinon, je sais pas, pour moi l´awp, c´est tu a tas cible ou tu l´as pas, pour moi sa chnge rien, je vise, je touche, je tue, comme avant.
Blaz
Niveau 8
08 août 2005 à 01:33:22
Je touche autant a l´awp malgres la derniere update, qui a quand meme pour but d´optimiser le netcode
__akhenaton__
Niveau 7
08 août 2005 à 01:33:51
moi je trouve ke sa a rien changé
WallJump
Niveau 10
08 août 2005 à 01:40:41
Axis = Phoenix_Corp ?
The_Chnek
Niveau 8
08 août 2005 à 03:22:58
nan nan l awp est tjr pareil lol
HqnnibqL
Niveau 10
08 août 2005 à 08:34:27
heureusement en fait, ca commencait a me gonfler a voir des nbs ghoster des gars :/
tirer dans le ghost = le mec est passé, tu tires derrière lui, ca le tue