salut, j´ai entendu dire kil yaurait une grosse mise à jour, ki va améliorer les chutes des cadavres, etc... les HS etc... c´est vrai???
Demon__Killer
Niveau 6
07 août 2005 à 19:18:53
Ben moi j´ai rien eu...
__akhenaton__
Niveau 7
07 août 2005 à 19:20:57
nan, je sais, yen a pas eu, c´est juste kil paré kil va yen avoir une, et j´aimerais savoir si c´est vrai
Demon__Killer
Niveau 6
07 août 2005 à 19:22:38
ah je sais pas, y´aura celle des nouveaux sknins ça je sais mais pour le reste, aucune idée, dsl
-seti-
Niveau 7
08 août 2005 à 02:12:23
quelle est ta source ( sans jeu de mot mdr)?
Dark_Moon26
Niveau 5
08 août 2005 à 02:24:41
Si sa pouvait regler les hitbox décaler moi jserait content.
PSICOPAT-666
Niveau 9
08 août 2005 à 02:26:03
http://www.hqservers.com tickrate 100 ping extra bas.
Si tu touches pas sur ces servs c´est de ta faute.
SPARTANT-II
Niveau 6
08 août 2005 à 04:12:49
hq pfff www.veryames.net ping aussi bon que chez hq avec une bande de 100Mbits rien que bon ton serv et qui peu monter jusqu´a 500 avec hltv serveur Ts et encore d´autre truc don l´amx et oui ta pa d´amx sur les serv hq et tout sa pour 3 fois moin chere que cher Hq
Dark_Moon26
Niveau 5
08 août 2005 à 06:12:02
Merci pour le liens!
-seti-
Niveau 7
08 août 2005 à 11:59:01
a cause des serv verygames, je pense que HQ devrais baisser le prix de ses serveurs...