comment vous avey obtenu cs:source, vous lavez obtenu ds un magazin, vous lavez donwloader, mais comment je peu lavoir moi aussi??????????
-AnthraX-
Niveau 6
15 octobre 2004 à 22:46:49
Moi je l´ai dl
fueling
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:17:08
fenix, tu vas sur le site de steam
www.steampowered.com
tu choisis le pack ke tu veux et tu te laisse guider! ( ca download steam et aprés tu pourras jouer a CSS aprés l´avoir acheter avec une carte bleue, en ligne)