Slt a tous j´ai entendu qu´un patch pour l´eau était desponnible... CXe patch consiste à améliorrer le rendu de l´eau... Si qqun a un lien pour telecharger ce patch ce serai bien aimable..
merci
Bon frags
Presidents
Niveau 7
15 octobre 2004 à 23:49:00
les upgrades se font de maniere automatique avec Steam donc pas la peine de le chercher.
Bien sur si tu as une version de pirate....!!
kimbaway
Niveau 5
16 octobre 2004 à 00:02:37
non ca n´a rien avoir avec une mise à jour... C´est comme un skin pour l´eau si tu veux... Cela permet d´améliorer le rendu de l´eau..