Voila je mon ancien sujet pour éviter dans refaire un nouveau, le problème avec les serveurs VAC a recommencer chez moi ! ca commence vraiment à être énervant
1tensif
Niveau 6
19 août 2005 à 14:48:00
Au secours ca continu ! quelqu´un d´autre a ce problème ? svp
gatt
Niveau 3
19 août 2005 à 15:15:10
moi ca fait 3 jour que ca dur...jjsui content de pas etre le seul
1tensif
Niveau 6
19 août 2005 à 15:16:41
Alors c´est bon, la semaine derniere il y avait eu dega ce probleme, ils vont le résoudre sans doute
waaa lol encore pire que moi t´es carrément banni, On en a marre de steam, réagissons, une seule solution c´est LA manifestation
gatt
Niveau 3
19 août 2005 à 15:53:21
ouais..ce qui me fais rire c´est que dans leur FAQ ils disent que c´est a cause de notre connec qui est merdique ^^.Fodrai peut-etre qu´il se rendent compte que des milliers de joueurs guelent...
gatt
Niveau 3
19 août 2005 à 15:54:50
et pour twister ben tu as plus qu´a racheter un nouveau jeu ^^
1tensif
Niveau 6
19 août 2005 à 15:57:51
Oui mais la ils ont de la chance que mon père bosse pas pour une grosse boite comme microsoft sinon ca barderai, on achète des jeux et on ne peut meme plus y jouer ! ca devient la folie sèrieusement 39euro pour ca ? Pff honte a Half life 2 et en plus j´arrive pas a jouer aux autres jeux comme DoD . .
gatt
Niveau 3
19 août 2005 à 16:06:28
en attendant j´essai desesperement de me connecter sur mon serveur...sans succes
twister_2_3
Niveau 9
19 août 2005 à 16:41:50
MaIs mOi CeSt UnE ErReUr pFfFfFFf
blacktroll
Niveau 10
19 août 2005 à 17:57:15
Je peux pas recruter
twister_2_3
Niveau 9
19 août 2005 à 17:59:28
blacktroll ta vu mon image jai une chance de pouvoir rejoué ?
gatt
Niveau 3
19 août 2005 à 18:31:05
je vais te répondre a sa place et te dit que ca m´ettonerai..mais bon on sait jamais..
nours12
Niveau 5
19 août 2005 à 19:11:38
ben moi j´ai le mm pb que twister
j´ai jamais cheater et pourtant je me ss fait ban il a 3 jour,je ss parti a auchan j´ai vole une cle cd ds la boitier et op aujourd´hui mm pb!!!!!
alors steam et vac c´est vraiment de la m****
blacktroll
Niveau 10
19 août 2005 à 19:18:22
Pour ceux qui sont interréssés pas des comptes ou clé-cd