Hello j´ai un probleme j´ai 30 fps voir 20 quand il y a des gens. Voici ma config :
2776Mhz Intel Pentium 4
1024Mo DDR
GeForce 4 Ti4200 128Mo DDR
et comme connection ADSL Belge normale.
Y a t il une commande qui restraint les fps ? ou des reglages dans le menu de la carte graphique ?
Aidez moi SVP
ps: c´est trop injouable avec 20fps . .. en plus sa saccade quand j´avance.