merci mais tu ne répond pa a ma question
==> kan jle lance il me dit:
votre carte graphique ne convien pa au minimume nécéssaire pour lancer le jeu!!! il faut pocédé o moins........
le . ....... sé la puissance de la carte graphique nécessair pour lancer le jeu
! !mé je ne me souvien plu sé koi! sé pour sa que je vous demande!!
alor: sil-vousl-plaî kelle est le minimume pour lancer le jeu pour ke ma future carte 3D soit superieur sinon sa servira a rien