T´es vraiment un boulzer toi, je viens de m´acheter la razer plasma, et ce 6 mois après que tu ai dis "qu´elle n´existera plus à la rentrée" !
Sinon, je lui ai acheté un simple tapis QcK steel, ça me semble largement suffisant.
Et contrairement à ce qu´a dit noolz, il FAUT un tapis si ton bureau est en bois (je parle du bois non repeint) : s´il tu fais passer le laser de la souris optique sur une fissure du bois, jte dis pas l´écart de précision -_-
Bon, mon avis :
mx518 (je l´ai testée à surcouf :
_précision : 10
_fluidité : dépend du tapis
_confort : 7 pour moi, je la trouve trop bombée et pas assez allongée
_beauté : 7, mais ça dépend, je trouve personnelement que le style "impact" n´est pas super...
razer diamondback édition plasma :
_précison : 10
_fluidité : dépend du tapis
_confort : 9. Pourquoi 9 ? Et bien parce qu´elle est très allongée, ce qui permet d´y reposer toute la main, que les boutons sont extras larges et confortables.
_beauté : 10, j´adore le style plasma, et la molette illuminée, ça pète vraiment de style : D après c´est une question de goût.
verdict : sachant que la razer plasma est moins chère que la mx518, il me semble qu´il n´y a pas d´hésitation possible... après, le mieux, c´est d´aller a surcouf pour prendre en main les deux souris, puis d´aller acheter la meilleure rue montgallet (jvous ids pas les prix chez surcouf : s).