salut , avant la mise a jour , j´avais installé nemod de facon a ce que lorseque je creer une partie ( au menu principal , pas de serveur dediee . .. ) je pouvais voir mes stats et entendre les voix ( headshot multikill...)
et depuis la mise a jour , des que je remet nemod le jeu plante totalement . je ne sais pas si c´est la mauvaise version de nemod ou autre mais pouvez vous m´aider merci