ce matin je me reveille, je vais jouer a css et je vois une nouvel mise a jour je regarde et je vois le nouveau skin css yais cool enfin bon lol.je c pas comment lutiliser pouver vous me confirmer comment s.v.p
Carth-
Niveau 10
06 août 2005 à 21:01:51
lekillou
Niveau 9
06 août 2005 à 21:02:56
Je crois que cette mise a jour sera aplliqué le week end prochain non?
samuelgosselin1
Niveau 5
06 août 2005 à 21:05:59
sa ce peut jai aucune idee
blacktroll
Niveau 10
06 août 2005 à 21:08:10
Mais, euh, le skin, voilà quoi... :s
samuelgosselin1
Niveau 5
06 août 2005 à 21:10:23
hein la jte suis plus
intensif
Niveau 6
06 août 2005 à 21:11:58
Moi je vien de commencer steam et css mais avant de pouvoir jouer ca fais 2 jours que mon pc fais une mise a jour sans arrêter et je suis a 85 %
samuelgosselin1
Niveau 5
06 août 2005 à 21:13:29
ha ben ten voila une
blacktroll
Niveau 10
06 août 2005 à 21:14:13
lol !
6Ko/s
intensif
Niveau 6
06 août 2005 à 21:14:57
euh non : 500 Ko/s mais le % augmente lentement
Slayerdu10
Niveau 1
07 août 2005 à 11:19:50
T sur que c 500ko/s et pas plutot 500kb/s?! Tu as quoi comme adsl ? ? parce que 500ko/s je la veux bien! lol Et si c long c tout simplement qu´il fait les mise a jour depuis le début! Sa fait combien de temps que tu as CSS?
rombot66
Niveau 9
07 août 2005 à 11:28:26
peut importe le 500ko/sec, tu téléchargera jamais aussi vite sur steam.
J´ai fait une reinstallation ya peu, ca m´as pris 30minutes.
Slayerdu10
Niveau 1
07 août 2005 à 11:32:31
Peut être mais si tu réinstalle tu gardes toujours les mise a jour logiquement!
intensif
Niveau 6
07 août 2005 à 12:02:50
Oui c´etait la premiere fois que je mettais a jour, je suis nouveau
blacktroll
Niveau 10
07 août 2005 à 16:45:52
Euh moi j´ai pas trop envie de 500ko/s
A[x]is
Niveau 3
07 août 2005 à 16:49:00
vivement cette MAJ j´ai hate de jouer avec un nouveau skin