Salut a tous, J´ai activé sur mon serveur le mode zombie, ca fonctionne et lorsque que je le desactive, il est tout deréglé c´est a dire qu´il n´est pas comme avant d´avoir mis le mode zombie ! ! comment faire aidé moi ! Merci !
Artick
Niveau 10
06 août 2005 à 20:36:47
restart
romain15
Niveau 2
06 août 2005 à 20:59:04
Non j´ai restart et tout, c´est tjr au meme
atomic_69
Niveau 8
06 août 2005 à 22:11:07
oué déréglé oké mais explique mieux!!si tu veux quon t´aide...