CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce normal de faire sa?

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
15 octobre 2004 à 19:10:55

slt je jou sur un serveur depuis ke ya la beta(le serveur au bon frag) et g voulu faire paryi de la team et fallai ke je soi admin pour en faire partie et juste pcq g pas voulu donner min mot de passe steam ladmin ma banni du serveur vs trouver sa normal vous?

scalptoman
scalptoman
Niveau 15
15 octobre 2004 à 20:23:20

non

Piccolo30
Piccolo30
Niveau 7
16 octobre 2004 à 09:26:21

non c pas normal ( je te connai toi non ? )

xavier11003
xavier11003
Niveau 6
16 octobre 2004 à 10:17:43

il a essayer de t´arnaqué ! Ta bien fait... et puis des team il y en a plein donc t´en fait pas pour ca t´en trouvera bien une autre . a moin que tu sois un vrai gros blairo mais ca m´etonerais :content: :-p

fueling
fueling
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:46:19

pour te mettre admin il a juste besoin de ton Steam ID.
je suis admin de mon serveur, jamais j´ai demandé un copmte!

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
16 octobre 2004 à 13:46:38

larevanche je te connais c moi Bo* ^BooM^ laisse tomber o bon frag on jouais tous dessu depuis la beta ossi et on c tous fai bannir pareil comme toi vien on a un server nous mtn 217.174.212.99:27015 voilà o plaisir de te voir :)

Piccolo30
Piccolo30
Niveau 7
16 octobre 2004 à 14:01:34

toi aussi je te connai bo boom tu te souvien de moi : cyperBAW-Piccolo-

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
16 octobre 2004 à 14:03:22

oui xD

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
16 octobre 2004 à 17:43:07

merci tt le monde davoir repondu je et merci pour le serveur et ossi g une otre info a demander est ce ke ya une team ki recrutent(je ss pas ossi fort ke les bo du style bo boom bo siwa mai je ss nonplu nul je me debrouille)

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
17 octobre 2004 à 12:46:43

www.bienouej.com matte la news on a fai notre derniere recrute demande o S.Shark on a fai un match contre eux hier eux je crois kil recrute

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
17 octobre 2004 à 15:07:36

ok merci bocou g uen kestion comment on fai pour changer son age pcq je v pas garder tjs le mm age et comment on change sa carte de visite?

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:57:13

Tu parles de jv.com? C´est très simple

Dans un topic tu presses répondre et tu vas voir ton pseudo en bleu en dessus du champ de réponse... Clique dessus et ca va ouvrir une fenetre. Entre ton pass. Puis valide et entre le numéro qu´ils te demandent... Et après tu arrive ou tu peux changer ton pass, etc.

Et pour ton age, si tu as mis ta vraie date de naissance, ca va changer tout seul le jour de ton anniversaire ; )

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
17 octobre 2004 à 17:13:29

g pas tt compri ce ke ta di tu pe repeter pcq ossi jmerai changer mon adresse e-mail

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
17 octobre 2004 à 17:15:41

a ok merci g trouver mais fo ecrire un message pour ke lon puisse voir le psuedo en bleu

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
17 octobre 2004 à 17:31:43

:dehors:

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:05:52

Oui... désolé j´ai oublié de le préciser

[FzF]utaka
[FzF]utaka
Niveau 5
17 octobre 2004 à 19:21:14

ben moi je n´i arrive pas il me dit erreur login,réessayer

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:28:09

D´abord tu poste un message sur jv.com et ensuite tu fais répondre sur un topic... Ton pseudo devrait etre ne bleu au dessus du champ de réponse. Tu click dessus et tu complètes c´est tout ^^

Skybax
Skybax
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:42:00

ah mais jte connais utaka tu jouais pas à Lens^^

La vidéo du moment