Voila quand je joue a css sur tout les serveurs ya des petits lag tres frequents ( ex : je ne peu plus bouger et quelqun a eu le tp de me tuer ) enfin bref je tourne a 55 ping ce qui est resonable pour un connection de 512k sur wanadoo mais sa lag.... je voulais savoir si un log existé pour ne plus avoir ces petits lag . . merci
Dark_Moon26
Niveau 5
06 août 2005 à 18:11:02
Dépend de ta connection, moi hier sa freezait tout les 45sec... vraiment chiant, surtout que quand sa revient, tes TOUJOURS morts!
Roro62122
Niveau 3
06 août 2005 à 20:08:42
SVp, juste savoir si un programme existe ou une config a mettre.... merci