Salut tt le monde en fait g un probléme j c pas si je doi acheter haflife 2 car g une connexion 56 k eske je pourrere jouer a counter meme si je ne fait pas la 1ere et ceux ki suivent mise a jour.
merci d´aévance
-Wayne-
Niveau 2
06 août 2005 à 15:37:03
nn
seiyar_kido
Niveau 2
06 août 2005 à 15:41:49
Ok mais si je fait la ptoute premier mise a jour celle de steam je pourrer y jouer ou je doi faire celle de counter
Dark_Moon26
Niveau 5
06 août 2005 à 16:39:20
Théoriquement tout est possible... Par contre moi j´ai une connection par cable ( 100mg/s) et j´avoue que les download de map, les mise a jour etc sont vraiment mais vraiment longue, alors avec un 56k, jcroit que j´essaierais meme pas...
seiyar_kido
Niveau 2
06 août 2005 à 18:58:32
Je suis d´acord mais y til besoin de faire la mise a jour de counter pour jouer hors ligne ou faut-il que celle de steam
-Carth
Niveau 8
06 août 2005 à 18:59:03
Faut faire la maj.
-seti-
Niveau 7
06 août 2005 à 19:01:32
moi je pense que ta 2 possibilités: soit tu oublie CSS ( desolé pour toi tu passe a coté de qqchose de bon ^^ ) soit tu passe a l´adsl
seiyar_kido
Niveau 2
06 août 2005 à 19:01:41
de counter ou de steam
seiyar_kido
Niveau 2
06 août 2005 à 19:02:32
ouai mai mon village na pas l´adsl
Dark_Moon26
Niveau 5
06 août 2005 à 19:05:13
question pour seti, c quoi la vitesse de l´adsl?
blacktroll
Niveau 10
06 août 2005 à 19:08:09
Ca va de 1024K à 20000K
blacktroll
Niveau 10
06 août 2005 à 19:09:00
Perso j´ai le 2048 et j´ai 50 de ping, en moyenne
rombot66
Niveau 9
06 août 2005 à 19:10:46
ca va de 128k à beaucoup :D
Et le ping n´a pas vraiment de rapport avec ton débit.
56k, c´est ok, pour jouer avec des bots ; D
Je te consseille vraiment d´attendre d´avoir du 512k ou plus.
seiyar_kido
Niveau 2
06 août 2005 à 21:05:20
Ok mais vous ne repondez pas a ma question mwa je veu juste savoir si je peux jouer hors ligne kan faisant la mise a jour de steam