salut,je c je ne suis pa douer mais j´arrive pa a importer des graffiti sa me mé echeque vs navez peut e pa lautorisation vous pouvez maider je vs remercie
Carth-
Niveau 10
06 août 2005 à 15:33:04
Mets steam en anglais
turok-4
Niveau 9
06 août 2005 à 15:41:23
vraiment t vraiment une masse sérieux merci beaucoup tien comme sa une autre question comment on peut mettre son pseudo av des lettres differentes
-Carth
Niveau 8
06 août 2005 à 15:42:46
Demarrer > executer > charmap
turok-4
Niveau 9
06 août 2005 à 15:51:40
qd jessaie de le mettre ds mon pseudo sa redevien des lettres normal mé comment faire?(lol)tu peux encore maider?