Salut
tout le monde!
Voila, je suis tombé sur un server ou il y avais plusieurs skin de persos différent,de ct et de terro(chaque joueur avait son skin)!
Tout d´abord j´aurai bien voulu savoir qu´elle manip il faut réaliser!
dans un deuxieme temps j´ai aussi remarqué,sur ce meme server,ils avait remis les ancien skin terro(pas les les nouvos tout pas bo qui ressemble a des hobbit ; o)
Si vous avez un topic ou meme la solution pour que je puisse rendre le jeu esthétiquement plus attirant! merci
d´avance! lol!
p.s:G cherché sur le web et dans des forum, mais pas trouvé! sujet trop spécifique!