Bonjour à tous,
Je vais peut-être commencer ce sujet en me présentant avant de vous exposer mon idée.
Je me prénomme donc Anthony, 1c3 M0n est mon nom de joueur, 20 ans.
Mon idée serait de créer une genre d´équipe réunissant des joueurs de Warcraft III, Battlefield II, World Of Warcraft, Counter-Strike ( 1.6 & Source).
On pourrait peut-être encore y inclure Act of War et C& : Generals.
L´idée ajouterais en + un site Internet ou il y aurai la liste des membres, leur logo ou photo s´il veulent en mettre, leur config pc ainsi que le ou les jeux sur lesquels il évoluent sur le net !
Si mon idées vous intéresse, envoyer moi un mail à :
nyny_44@hotmail.com
J´ajouterais qu´il ne faut pas avoir peur de m´envoyer des mails, même si vous commencer à jouer sur le net !
J´aimerais aussi que vous proposiez un nom d´équipe ou de " clan". Ou bien que vous donniez votre avis sur le nom :
Rookiller
Merci à tous ceux qui participeront !