Création d´une nouvelle team sur css. Nous recrutons, nous avons un serveur temporaire. pour plus d´info veillez nous contacter par notre site www.clan-ddf.fr.tc ou notre adresse msn lyokodbz40@hotmail.com
P.S.: ce topic ressemble en tout point à celui de omega, mais c´est parceque ViewtifullJoe me supprime les miens tout le temps !