CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ProblEMMMMMM!!!

staff-41
staff-41
Niveau 4
15 octobre 2004 à 16:34:50

salut kan je lance css ca me di sa:

SteamStartup() failed: SteamStartup(0xf, 0x12e648) failed with error 108: The local Steam Service is not running

aidez moi plz

waltou
waltou
Niveau 5
15 octobre 2004 à 18:00:18

sa me met exactement pareil ! !! :| g tout essayer : changer sur le bloc note, le fichier steamapp... mai rien a faire :(

ProudOfMyShit
ProudOfMyShit
Niveau 5
15 octobre 2004 à 19:46:32

moi too :question:

scalptoman
scalptoman
Niveau 15
15 octobre 2004 à 19:55:39

C ac la version craké que vou avez sa?

-AnthraX-
-AnthraX-
Niveau 6
15 octobre 2004 à 22:51:47

FODRAIS PTET LANCER STEAM BANDE DE CONS !

ProudOfMyShit
ProudOfMyShit
Niveau 5
15 octobre 2004 à 23:43:23

hein! anthrax t capable de répondre sans parler de ta config...c bien tu t´améliore

ProudOfMyShit
ProudOfMyShit
Niveau 5
15 octobre 2004 à 23:44:57

pis en passant anthrax steam ce load au startup...je crois que c toi le con :non:

ProudOfMyShit
ProudOfMyShit
Niveau 5
15 octobre 2004 à 23:47:24

oui c la version cracké...tk si qq´un peut nous répondre sans dire qu´ont est con, que l´on devrait acheter le jeu ou encore que l´on pourra pas jouer apres le 26...je m´en criss!! je l´ai downloadé je voudrais le testé.thnks

takta
takta
Niveau 9
17 octobre 2004 à 00:32:05

ba fo cree un dossier css et apres vous metez tous les fichiers dedans et apres ba vou lancer css a laide du, racourci

scytal
scytal
Niveau 7
17 octobre 2004 à 04:17:13

QWuesse que tu veux dire par Un dossier CSS..???

-AnthraX-
-AnthraX-
Niveau 6
17 octobre 2004 à 11:07:02

Steam Service is not running = Le service Steam n´est pas lancé

j´ai u ce truc chez moi, je me suis connécté AU BON COMPTE et ca marchait

PS : je l´ai aussi dl

scytal Posté le 17 octobre 2004 à 04:17:13
QWuesse que tu veux dire par Un dossier CSS..???

BAH LA OU TU LAS INSTALL NAN ?

jeanot58
jeanot58
Niveau 9
17 octobre 2004 à 11:26:19

svp vous pouvez me dire ou vous avez installé css svp je vous en serai reconnaissant!!!

takta
takta
Niveau 9
17 octobre 2004 à 15:31:50

javer pareil juska ke je cree un dossier css donc apre g mi tous les fichier deedans et g biensur encor modifier le steamapss.cfg et le racourci( sinon c sur ke sa amrche aps)

donc si vou aver installer danc un otre repertoir ou tore ba faite

C:\css\ et la installer :)))

apres avoir fait sa javer plus de prob

sinon a se ki parer fo suprimer le fichier steam.dll dan le repertoir de css sa reste a voir...

waltou
waltou
Niveau 5
17 octobre 2004 à 17:11:42

c bon sa marche ! ! je suis allé ds le bloc notes et au nivo des lignes ou fo marker le pass et le nom dutilisateur g mi un espace, juste apres le egal, pi g marker le nom du compte et le pass... par contre pour le chemin dapplication, laissez le entre guillemets
voila j´espere que vous y arriverez

La vidéo du moment