=>laisse moi jouer ou je me tu
=>toute l´année scolair je me fait chier a l´école et la sé lé vacance et je peut méme pa jouer a mon jeux préféré
=>j´aui lu sur un magasine de science que si on jouer plus de 3H par jour a ce jeux sa augmenter les reflexe et on devenien plus inteligen grace a la théori de " grékeman" ( on sé jamé)
=>j´adore la gére alor si je jouer pa a mé 18ans je me casse a l´armée!!!!
TU préfére me voir mourire en vré ou dans ce jeu? a toi de voir!
=>tu me laisse y jouer et a partir de mes 20ans je devré te verssé 20% de mon salaire
=>pitié maman, je t´aime té la plu belle, télement té belle ke tu fait 20ans!!!
JE PEUT JOUER???
voila kelke bon truk 
P.S: a la place de grékeman tu peut métre autre chose sa marche aussi