CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Convaincre ma mère de me laisser jouer !

boulzer
boulzer
Niveau 10
07 août 2005 à 12:02:57

Nan mais franchement joue pas trop , c´est trop atroce après tu deviens un vieux no-life :S.

Tu sors par-ci par-là tu va à la plage ( si t´abite pas loin ) , et là elle verra que tu peux te passer de jouer , soit rèsponsable aussi , aide la dans la maison , fait pleins de truc comme sa qui pourait lui faire changer d´avis ; )

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
07 août 2005 à 12:11:39

LoL a 13 ans les propos que tu sort ! o_O :fou: tu veu faire de la politique ou quoi ?

colorso
colorso
Niveau 7
07 août 2005 à 13:01:28

franchement boulzer a raison

moi elle veut bien ke je joue mais faut ke jme tue a
lui faire croire ke jai dautre interet ducoup je li
je joue au foot avec mes pote etc . ..

boulzer
boulzer
Niveau 10
07 août 2005 à 13:07:41

Nan tkt j´veux pas faire politiens LoL ^_^ , mais il m´arrive de sortir des truc intelligent :) , nan mais même moi j´ai fais comme sa et ducoup c´est cool jpe jouer quand je veux :) , je sors souvent le Week-end ; pour lui montrer que j´peux me passer de mon pc ; ) .

Et gars , si tu veux un pc dans ta chambre ( ou autre ) fais le toi-même , moi mes parents voulaient pas que j´ai un pc dans ma chambre , j´ai du le faire moi-même et ducoup ils sont plutôt fière de moi :) . . . enfin ils l´étaient LoL vu que mon pc a tenu 1 semaine -_- , economise lgt mais tu verra après tu seras bien content de l´avoir dans ta chambre et tes parents verront que t´es capable de garder ton argent pour pas t´acheter nimporte quoi et que tu fais ce que tu dis :)

colorso
colorso
Niveau 7
07 août 2005 à 13:14:45

et surtout faut etre gentils :oui:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
07 août 2005 à 13:18:23

jsais pas tu tu ton fere comme sa ta mere elle ne pense plus a toi, elle a la tete ailleur et toi tu peu joué ou tu la ta mere et cest fini :)

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
07 août 2005 à 13:18:54

ps : ( humour ) :fou:

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
07 août 2005 à 18:37:06

moi c´est pareil mais parents ils en ont marre que je joue tout le temps ( je profite des vacances parce que in the school j´aurait ptete plus trop le temps de jouer donc voila ^^)
par contre le jour ou je devait partir en vacs pendant 16 jours ( je revenait de vacs de 7 jours ) ben jai voulu faire une nuit blanche sur css et ma mere m´a chopé vers 5 h du mat ^^
c´été pa de bol

Demon__Killer
Demon__Killer
Niveau 6
07 août 2005 à 19:04:43

Les miens s´en foutent : c´est las vacances, tous mes potes sont partis en vacances donc je passe 11h par jour sur mon pc ajouer a Doom, UT, Painkiller, CSS...J´fais des poses pour manger aussi

:dehors:

niah
niah
Niveau 5
07 août 2005 à 19:34:24

tu lui di de faire un emploi du ten un jour css un jour sortir si sa marche pa . .. je c pa

niah
niah
Niveau 5
07 août 2005 à 19:36:14

ou 7 jour pa semaine css 0 jour sortir xD :lol:

niah
niah
Niveau 5
07 août 2005 à 19:38:28

:dehors:

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
08 août 2005 à 11:10:00

F10 est ton amis :-)))

Dès que tu vois que les parents rapliquent, f10 et paf tu devien leger :fier:

boulzer
boulzer
Niveau 10
08 août 2005 à 11:16:01

OUai mais le temps que Cs quitte et tout :S

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
08 août 2005 à 11:29:09

t´éteint lécran sa marche toujours . ....

boulzer
boulzer
Niveau 10
08 août 2005 à 11:35:11

HuHu moi sa marche pas mon pc fait trop de B-O-R-D-E-L c´est trop grillé :D

nebu22
nebu22
Niveau 7
08 août 2005 à 11:41:56

http://www.pc-look.com/boutik/Cat_PC-Silencieux__102.html

Knight_Synople
Knight_Synople
Niveau 2
08 août 2005 à 11:53:22

Moi à l´époque ou j´habitai encore chez mes parents ( ça fait des lustres ! !!). Je leur ai dis que c´était le seul moyen réel de me défouler et de me débarrasser de mes envies de meurtres sur les profs à l´école ou certains élèves. Donc sois j´devenais un grand psychopat enfermé dans une cellule, soit je me défoulais en virtuel. Elle a compris mon besoin de sang et de vengence et elle finalement accepté. Idem pour certaines sorties, je la menaçais de devenir alcoolique avec les bouteilles de mon père si on me laissait pas vivre.

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
08 août 2005 à 17:01:02

=>laisse moi jouer ou je me tu

=>toute l´année scolair je me fait chier a l´école et la sé lé vacance et je peut méme pa jouer a mon jeux préféré

=>j´aui lu sur un magasine de science que si on jouer plus de 3H par jour a ce jeux sa augmenter les reflexe et on devenien plus inteligen grace a la théori de " grékeman" ( on sé jamé)

=>j´adore la gére alor si je jouer pa a mé 18ans je me casse a l´armée!!!!
TU préfére me voir mourire en vré ou dans ce jeu? a toi de voir!

=>tu me laisse y jouer et a partir de mes 20ans je devré te verssé 20% de mon salaire

=>pitié maman, je t´aime té la plu belle, télement té belle ke tu fait 20ans!!!
JE PEUT JOUER???

:ok: voila kelke bon truk :ok:
P.S: a la place de grékeman tu peut métre autre chose sa marche aussi

mauclark
mauclark
Niveau 5
08 août 2005 à 19:25:04

Merci pour tous vos trucs les gars mais on voit que vous n´avez jamais vu ma mère ( sauf twister ) car pour la convaicre il ne faut pas lui dire de conneries ou des menaces ! !!!

La vidéo du moment