Ba en fait normalement si ta le css il faut que tu passe par steam pour y jouer soit sur le net ou avec des bots mais pour sa il faut télécharger les mise à jour steam le jeu et le mettre à jour mais comme ta pas encore internet tu pouras pas je crois à moin que tu t´arrange avec quelqu´un qua internet pour qu´il te fasse la mise à jour avec son modem sur ton ordinateur mais à par sa je pense pas que tu puisse y jouer dsl