salut
j´ai un blem car quand je joue j´arrive sur un serveur et je choisi terro ou ct et juste apres ca m´amene sur le bureau . .. et une fenetre de pub apparait! ou defois rien ca me fait a chaque fois que je suis au menu terro ou ct alors sa mfai chier si qqun sait comment je pourrai faire pour arreter sa...
PS: j´ai norton 2005 antivirus et internet security j´ai mi a fond tjrs pareil : /
Merci d´avance !